Conditions générales de vente

Article 1 : Champ d’application et modifications des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site www.kiterepair.fr.

Kiterepair.fr se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de ventes en vigueur au jour de la commande.

Article 2 : Prix

Kiterepair.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

Article 3 : Modalités de paiement et sécurisation

Vous pouvez effectuer le règlement :


• par chèque à l’ordre de : Kiterpair.fr, 20 route du Sap, 14100 BEUVILLERS

par RIB : IBAN FR 76 3000 3011 3000 0270 0155 509 // BIC : SOGEFRPP

Clause de réserve de propriété :

Les ailes réparées ne seront rendues à leurs propriétaires qu’après réglement intégral de notre prestation.

Défaut de paiement :

Kiterepair réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration. De plus, Kiterepair se réserve le droit d’annuler toute commande venant d’un client qui ne pourrait pas justifier son adresse de livraison. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, kiterepair ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Le client doit décrire précisément les dommages sur son matériel. Un devis est adressé sur la base de ses déclarations et peut être complété suite à un diagnostic effectué dans nos ateliers après réception de son matériel. Le client est libre d’accepter le devis ou non. S’il ne l’accepte pas, le client devra alors régler le prix du diagnostic fait, frais de port à sa charge. Kiterepair s’engage à restituer son matériel uniquement après paiement des frais indiqués précédemment.

Article 5 : Modalités de livraison

Pour une livraison en France métropolitaine : 
Généralités : 
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée.
Nous vous conseillons systématiquement de contrôler la marchandise au moment de la livraison. Dans tous les cas, vous avez un délai maximum de 24H pour nous signaler tout litige. Attention, en cas de problème, conservez obligatoirement l’emballage d’origine.
Frais de port : 
Les frais de port sont à la charge du client, excepté pour toute réparation supérieure à 250 € HT.
Délais d’expédition:
Nous nous engageons sur un délai de réparation de maximum 3 semaines, sauf cas de force majeure ou défaut d’approvisionnement de nos fournisseurs. A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.
Délais de livraison :
Le matériel est expédié par transporteur de notre choix ou du choix du client et à ce moment là sous sa seule responsabilité.
Du colis à la Livraison :
Vous devez vérifier la conformité de votre matériel livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur. Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé, carton reconditionné par le transporteur avec utilisation de son propre scotch…). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.

Vous devrez également signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à l’adresse suivante : 
Kiterepair.fr

20 route du sap

14100 BEUVILLERS

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour à kiterepair.fr@gmail.com. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…).
Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert vous devez impérativement vérifier qu’il contient l’intégralité de votre commande et le cas échéant noter une réserve sur le bordereau de livraison en précisant la nature du dommage.
Nous vous conseillons de bien vérifier votre adresse de livraison lors du récapitulatif de commande. En cas d’erreur sur l’adresse d’expédition, les frais de port pour une nouvelle expédition seront à la charge du client.

Article 6 : Garanties et SAV

Nous garantissons nos réparations 3 mois et les fournitures utilisées pour les réparations 1 an (ex : bladder, valves).

• DEMANDE DE SAV
Pour un traitement rapide de votre demande, envoyez directement un mail à l’adresse suivante : kiterepair.fr@gmail.com
Dans le mail, décrivez rapidement le problème rencontré et joignez des photos.
Dès réception, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Un diagnostic sera effectué dans nos ateliers.
S’il s’avère que le problème est de notre responsabilité, les frais de remise en état et les frais de port seront intégralement pris en charge. Dans le cas contraire, nous vous adresserons un devis de remise en état et les frais de port seront à votre charge.

Article 7 : Dispositions de la loi « Informatique et libertés »

A tout moment, “vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi “Informatiques et Libertés “du 6 janvier 1978). 
De plus, Kiterepair.fr s’engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers. 

Article 8 : Coordonnées de la société

KITEREPAIR – Bruno Thomasse
sous le numéro de SIRET 52775311500015
Adresse:
20 route du Sap, 14100 BEUVILLERS (FRANCE)
Tél : (+ 33) 6.03.99.84.70